Fête et manifestation à ALES Nos serments

resaBillet();
nos serments
Services et confort

'Nos serments' Cette adaptation librement inspirée du film de Jean Eustache est sidérante. Alternant théâtre et quelques séquences spécifiquement filmées, elle nous fait plonger dans l’intimité d’un couple et nous fait vivre le quotidien de ses désordres amoureux. 20h30 - de 12 à 18€



Cette adaptation librement inspirée du film de Jean Eustache est sidérante. Alternant théâtre et quelques séquences spécifiquement filmées, elle nous fait plonger dans l’intimité d’un couple et nous fait vivre le quotidien de ses désordres amoureux. Des comédiens, tous au meilleur, installent avec le public une intense proximité qui lui fait ressentir toute la gamme des émotions.

Ils n’ont pas 30 ans et se bercent d’utopies sur l’amour, le désir et la liberté. Quarante ans après Mai 68, ces amoureux insolents et fragiles s’autorisent à vivre hors des carcans. Humour incisif, répliques mordantes, duels passionnés. Un portrait doux-amer sur l’inconstance de l’amour.

En 1973, au moment où Jean Eustache sort La maman et la putain, les parents de Julie Duclos ne se sont peut-être pas encore rencontrés. Ils ne se doutent pas que leur fille, à sa sortie du Conservatoire national d’art dramatique en 2011, fonderait L’In-Quarto, une « bande » réunissant des acteurs de sa promotion. Ils se doutent encore moins qu’en trois mises en scène, elle s’imposerait comme un des plus prometteurs espoirs du jeune théâtre français.

Mardi 3 et Mercredi 04 Octobre à 20h30
04-66-52-52-64

resaExterne();

Contact

Adresse

Square Pablo Néruda,
30100, ALES

Ouverture

Du 03/10/2017 au 04/10/2017

Services et équipements

Informations pratiques

Théâtre: "Nos serments"

Ajouter au carnet

Vous serez proche de

Voir sur une carte