Imprimez

Alès fête la Saint Valentin avec une pluie de coeur sur les commerces du centre ville

| ALES

Du 6 au 14 février, 57 commerces du centre ville se piqueront de la flèche de cupidon et proposeront à leur client de gagner un voyage d’amour pour deux à Venise en participant à un grand tirage au sort pour la Saint Valentin. D’autres lots sont prévus (un dîner pour 2 dans un resto du centre ville et des bons d’achat).
Maison du Commerce

Place Gabriel Péri - 30100 Alès
Tél : +33 4 66 52 22 70
site internet

Le principe est tout simple, se rendre dans un des commerces qui participent, remplir et déposer un bulletin de participation. Le tirage au sort aura lieu le 17 février à la Maison du commerce. Les commerces participants seront signalés par une nuée de cœur sur la vitrine et une affichette sur la porte.

Cette action, en partenariat avec l’agence Midi Libre Voyages, est la première proposée par la Maison du Commerce et s’inscrit dans un objectif partagé par la CCI Alès Cévennes, la Mairie et l’Ucia de redynamiser les commerces du centre ville.

Calculez votre itinéraire

Saisissez votre adresse dans le champ ci-dessous :
Ajouter cette page dans votre carnet

Nos offres en Cévennes

Organisez votre séjour

Cliquez sur la carte pour en savoir +

Réservez en ligne

Recherchez tous les offres disponibles parmi nos prestataires proposant la réservation en ligne :
Réalisation : Alliance Réseaux