La Bambouseraie en Cévennes Gardoise : Oublier les heures… trouver du bonheur.
Dans notre époque trop pressée où l’on se perd à vouloir tout gagner, la Bambouseraie en Cévennes est un lieu à part… Ici, dans l’un des plus beaux jardins de France, le temps prend la peine de reprendre son souffle. Ici, respirer inspire, déconnecter reconnecte, lever la tête la repose. Mille et une variétés de bambous, fleurs rares, d’arbres et plantes remarquables ouvrent une parenthèse magique. Unique en Europe depuis le XIXe siècle, la Bambouseraie en Cévennes offre un voyage où l’aller simple est un retour vers soi.
LA BAMBOUSERAIE EN CÉVENNES GARDOISE, UN VOYAGE INATTENDU.
Venez le temps d’un instant, faire l’apprentissage de la beauté, du voyage et de l’humilité face à la nature.Classée parmi les plus beaux jardins de France, La Bambouseraie en Cévennes offre un moment unique et rare de complicité avec la nature.Ce Jardin botanique singulier né en 1856, offre aux promeneurs un spectacle exotique remarquable. Plus de mille variétés issues des 4 coins du monde sont à découvrir. Bambous, arbres remarquables, fleurs et plantes rares vous attendent pour un voyage magique, au coeur de la nature.Au milieu de la rumeur incessante du monde, la Bambouseraie offre un havre de paix, à la végétation luxuriante et au silence bienvenu.
LA BAMBOUSERAIE EN CÉVENNES GARDOISE, AN EXCEPTIONAL LANDSCAPE.
Unique in Europe and listed as one of the most beautiful gardens in France, La Bambouseraie offers walkers a remarkable and exotic environment. Over one thousand plant varieties from all 4 corners of the globe to discover. Remarkable bamboo and trees, rare flowers and plants, for you to explore in a magical adventure in an incredible natural setting
HORAIRES 2022
Ouvert tous les jours du 19 février au 13 novembre 2022
Février : 10H00 – 17H00
Mars – Avril : 10H00 -18H00
Mai-Juin : 09H30-19H00
Juillet – Août : 09H00 – 19H00
Septembre – Octobre : 10H00 – 18H00
Novembre (jusqu’au 13 novembre inclus) : 10H00 – 17H00
Dernière admission : 45 minutes avant la fermeture du parc