Fête et manifestation à NIMES Vignes toquées : escapade gastronomique dans le vignoble des Costières de Nîmes les 20 et 21 mai 2017

Vignobles et Découvertes
resaBillet();
affiche Nîmes Toquées
vignes toquees

Les vignerons de l’AOC Costières de Nîmes vous donnent rendez-vous pour une balade gourmande dans les vignes, l’occasion de goûter les meilleures cuvées d’une trentaine de vignerons de l'appellation.
Le promeneur, armé d’un petit sac avec couverts, verre à dégustation, carnet de notes et crayon, se laisse guider sur les sentiers pour 6  étapes gourmandes  qui associent avec délice vins et mets créatifs. 

Une balade guidée par le plaisir des sens !

Son esprit

Une escapade gourmande au milieu des vignes sur un parcours original au cœur de l'un des plus beaux paysages du vignoble. Des moments de partage et de convivialité à vivre en famille, entre amis... et avec les vignerons.

Au programme 
: une balade (soit le samedi, soit le dimanche) au cœur du sauvage terroir de Saint-Gilles, entre Nîmes et la Camargue. Croisant l’ancienne voie d’Arles, l’un des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, l’itinéraire tracé au milieu des vignes sera ponctué de six étapes gastronomiques, où les vins des Costières de Nîmes, servis par les vignerons eux-mêmes, viendront s’accorder avec les plats du chef Cyril Attrazic, une étoile au guide Michelin.

INFOS PRATIQUES :

Ouverture des Réservations: 23 mars

Départs de 9h45 à 13h15 tous les 1/4 d’heure.



Inscription à partir du 23 mars 2017.

resaExterne();

Contact

Adresse

,
30900, NIMES

Ouverture

Du 20/05/2017 au 21/05/2017

Informations pratiques

Tarifs

Vignes Toquées – Balade gastronomique en Costières de Nîmes

Ajouter au carnet

Vous serez proche de

Voir sur une carte