Dans un cadre calme et agréable, situé au pied des Cévennes, cet hôtel propose des chambres modernes et agréables. Hôtel situé a 5 km d'Alès, sur la commune de Saint-Christol-lez-Alès, direction Anduze. Parking clos et gratuit.
L'hôtel Ibis Budget Saint Christol les Alès est un hôtel rural avec ses chambres récemment rénovées, situé au pied du parc National des Cévennes dans un environnement calme.
Avec la proximité des zones touristiques de la région, vous aurez tous les ingrédients pour un séjour sans nuage et une déconnexion totale.
Terrasse, terrain de pétanque, salle de séminaire et parking sont les autres atouts de cet hôtel. Vous pourrez découvrir la Bambouseraie d'Anduze, le train à vapeur des Cévennes, le musée du Scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Steevenson, visiter Nîmes. En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon et vous reposer sur la terrasse en écoutant le chant des cigales.
Proche d'Alès avec le théâtre scène Nationale Le Cratère et ses restaurants.
Ouvert toute l'année.