Nuit insolite
Actualité

Nuit insolite dans les Cévennes

Le sourire aux lèvres, il me demande : « lundi soir, on n’a rien de prévu hein ? ». Je ne regrette pas d’avoir répondu non ! C’est une nuit en amoureux que me proposait mon chéri, et pas n’importe quelle nuit ! Une nuit de luxe à la belle étoile !

Nuit insolite Nuit insolite Nuit insolite Nuit insolite Nuit insolite

Nous partons après le travail pour un petit lieu de paradis, à 15 min à peine d’Alès. C’est un dépaysement total dès qu’on arrive. L’endroit est calme et il y plane une certaine sérénité. L’hôte nous accueille chaleureusement avec son fils dès le parking et nous fait visiter les lieux : l’espace repos & loisirs doté d’un terrain de pétanque & d’un hamac, l’espace piscine et le spa. Je suis toute excitée ! Il nous amène ensuite dans notre logement… Après avoir pris un petit chemin et quelques escaliers, on arrive à une terrasse en bois, où nous attend une grande bulle. La vue est superbe et le ciel est dégagé au dessus de la bulle, ce sera idéal pour regarder les étoiles ce soir ! Il y a même un jacuzzi privé et des transats autour d’une table. Tout est fait pour buller !

Nous nous installons et profitons des différents espaces. On rencontre les autres couples, qui se promènent eux aussi. L’espace est grand et nous ne nous marchons pas dessus ! Après un petit plouf dans la piscine, nous allons nous détendre dans le spa… c’est le pied ! C’est vraiment la détente, pile ce dont j’avais besoin. Aucun bruit de voiture, on n’entend que le croassement des grenouilles.
On mange ensuite sur notre terrasse, bien installés dans nos transats. Le soleil commence à se coucher et les lumières s’allument. C’est magnifique. Ils ont créés des chemins de lumière pour accéder aux différentes infrastructures, cela ajoute un charme fou.

L’air s’étant rafraîchit, nous pouvons rentrer dans notre bulle. C’est extra ! Allongés sur le lit, la vue est splendide ! On voit tout l’environnement, comme si on était dehors, mais protégé par notre bulle. Lorsque la nuit se met à tomber, les étoiles pointent le bout de leur nez, c’est magique.

Le lendemain, un petit déjeuner nous est offert, pris tranquillement sur la terrasse. Viennoiseries, confitures maison, salade de fruits… Un régal !
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous finissons par quitter notre bulle et le lieu. Nous discutons avec nos hôtes et un autre couple avant de prendre la route. Ils nous proposent de visiter les autres bulles, et le dôme. Waouh, impressionnés par le dôme, c’est sûr, la prochaine fois on reviendra essayer cet autre logement !

Dans tout les cas, ce séjour m’a requinqué et je suis prête à aller me baigner dans la rivière de Mialet, ou faire du sport dans les arbres… Mais je vous raconterai ça une prochaine fois !


* Infos pratiques


Cabanes et bulles
600 Chemin du Terme,
30 140 St Sébastien d'Aigrefeuille, France

Tel : 04.34.13.04.91 / 06.85.10.72.21
cabanesetbulles@gmail.com