img-name-mising

Exposition - Énigmatiques roches gravées des Cévennes

Culture, Exposition, Historique, Sculpture à Alès
5 Tarif plein
  • Ce patrimoine immémorial est fragile et nous devons tous veiller à sa protection. Faire connaître pour prendre soin ensemble, tel est le pari de l'exposition.

  • Depuis plus de dix ans, le Groupe Alésien de Recherche Archéologique (GARA) prospecte dans les Cévennes à la recherche de roches gravées. C'est le fruit de ce travail qui est présenté dans l'exposition du Musée du Colombier. Les prospecteurs du GARA ont recensé, relevé, étudié, un nombre considérable de ces gravures.
  • Langues parlées
    • Français
  • Du 20 octobre 2023 au 28 janvier 2024
  • Plein tarif
    5 €
  • Tarif réduit
    2.50 €

    • 12-18 ans, enseignants, étudiants, minimas sociaux, demandeurs d’emploi, journalistes, groupe de plus de 15 personnes, demi-tarif pour l’exposition en cours sur présentation du billet d’entrée plein tarif d’un musée d’Alès Agglomération (Musée PAB, Maison Rouge).

  • Gratuit : 1er dimanche du mois, enfant de moins de 12 ans, minima sociaux, demandeurs d’emploi, carte ICOM, carte ICOMOS, Carte Maison des artistes, personne handicapée et son accompagnateur, Ministère de la Culture, carte Pass Annuel.
Horaires
  • Du 20 octobre 2023
    au 28 janvier 2024
  • Lundi
    14:00 - 17:00
  • Mardi
    Fermé
    -
  • Mercredi
    14:00 - 17:00
  • Jeudi
    14:00 - 17:00
  • Vendredi
    14:00 - 17:00
  • Samedi
    14:00 - 17:00
  • Dimanche
    14:00 - 17:00
Sur place
Sur place
Fermer