Cuisinier réputé sur Alès, Sébastien Rath met son talent au service de l'institution alésienne. Cuisine raffinée, locale et moderne, avec des produits frais et de saison. Restaurant gastronomique avec 2 toques au Gault et Millau, élu jeune talent avec un 13.5/20. Menus de 28 € à 74 €
Sous l'impulsion de Gwladys et Sébastien Rath, l'hôtel restaurant LE RICHE fait peau neuve.
Cuisinier réputé de l'Atelier Gourmand, Sébastien Rath met son talent au service de l'institution alésienne dans la lignée de Jean Chevalier.
La motivation du jeune alésien est de redonner à l'établissement ses lettres de noblesse, tout en créant un lien particulier avec sa clientèle, basé sur l'excellence et la proximité.
"Dans la grande salle entièrement retravaillée, une surprise attend la clientèle avec une magnifique perspective sur la cuisine après l'ouverture d'un mur séparant autrefois la salle de la cuisine."
Une formule à laquelle Sébastien est très attaché, lui permettant de ressentir le bonheur de ses hôtes à table et de partager ses convictions, ses valeurs en direct.
Durant sa première année d'ouverture, le chef Sébastien Rath a obtenu le titre de "Maître restaurateur", a intégré l'Association Collège culinaire de France qui promeut les valeurs universelles de la Gastronomie et s'est vu attribuer "2 toques" par le célèbre guide gastronomique Gault et Millau qui a décerné à l'établissement la note de 13.5/20.
C'est dans cette voie que Sébastien Rath souhaite continuer ses efforts et une nouvelle aventure avec l'ouverture en 2019 de la brasserie / bar "Le Troquet du Riche" en face de la gare ferroviaire.