Description
Venez découvrir le quatuor Lutetia avec Alejandro Sandler – Le calme après la tempête – trompette et cordes.
Fondé en 2011 par l’argentin Alejandro Sandler, l’Orchestre de Lutetia a réalisé une centaine de concerts, à la fois en France et à l’étranger (Espagne, Argentine, Mexique).
Retrouvez Le Lutetia à l'Eglise Saint-Michel de la Garde-Guérin avec 4 musiciens instruments à cordes, 1 trompetiste chef d’orchestre Alejandro Sandler et 1 soprano Chiarra Braggion.
Pour les petits et les grands.
Organisé par l'association GARDE





