Ils créent en 2015, sur les mêmes principes, le Bois des Plumes, parc accrobranche, à St Jean du Gard dans une zone natura 2000 (Malheureusement fermé cet été en raison de la crise sanitaire).
Finalistes aux Palmes du tourisme durables 2020, pour leurs actions en faveur de la biodiversité, Laurence et Sylvain ont récemment sauvé un bébé castor, victime d’une crue de la rivière... en joignant leur force avec Goupil connexion, hôpital de la faune sauvage, ils permettent à ce petit rongeur de reprendre des forces...et de retrouver en toute sérénité, son habitat naturel, les berges du Gardon.
Amoureux de la nature et passionnés des Cévennes, le couple a à cœur de partager ses convictions aux visiteurs.
En passant la journée au parc Parfum d’Aventure, dans cet environnement paradisiaque et naturel, on découvre qu’il est possible de s’amuser tout en réduisant son impact sur ce territoire du Parc national des Cévennes.
Voyager dans les arbres, se laisser bercer au son des cigales, partir à l’abordage dans un bateau pirate d’exception, se rafraîchir dans une eau préservée, déguster des glaces et boissons locales... autant de promesses (et bien d’autres) pour une journée loisirs éco-responsable !