Au cœur du Gard, entre Uzès, Nîmes et les Cévennes, L’Autre Maison vous accueille dans une authentique magnanerie du XVIIIe siècle entièrement restaurée. Cette demeure de caractère conjugue avec élégance charme d’antan et confort haut de gamme, dans un environnement paisible propice aux séjours en groupe.
Proposée en privatisation totale, la maison est idéale pour partager des moments conviviaux tout en préservant l’intimité de chacun. Elle peut accueillir jusqu’à 18 personnes en gestion libre ou 15 personnes en formule chambres d’hôtes. Les 7 chambres, toutes décorées avec soin, disposent chacune de leur salle de bain et de WC privatifs, garantissant un confort optimal pour les groupes.
Pensée comme un véritable lieu de vie, L’Autre Maison offre de nombreux espaces adaptés aux séjours collectifs : salle à manger intérieure, terrasses extérieures, salon bibliothèque, salon TV ou encore espaces dédiés aux loisirs. Sur place, vos clients pourront profiter d’une piscine, d’un salon d’été avec baby-foot et ping-pong, ainsi que d’un toit-terrasse offrant une vue panoramique exceptionnelle sur les paysages environnants.
L’expérience se prolonge autour de la gastronomie avec une table d’hôtes mettant à l’honneur les saveurs du terroir et des petits-déjeuners faits maison. En formule gestion libre, il est également possible de faire appel à un traiteur pour une organisation sur mesure.
Habitués à accueillir des groupes variés (chorales, séjours bien-être, réunions de famille…), les propriétaires proposent un accueil personnalisé et s’adaptent aux besoins de chacun, dans le respect de la tranquillité du village. Des événements peuvent être envisagés dans un cadre intimiste.
Engagée dans une démarche de tourisme durable, L’Autre Maison constitue également un point de départ idéal pour découvrir les richesses de l’Occitanie, entre patrimoine, nature et art de vivre.
Les + groupes :
- Capacité totale de 18 personnes en Gestion Libre ou 15 personnes en formule chambres d’hôtes sur 7 chambres et 7 salles de bain.
- Espace pour restauration sur la salle à manger intérieure ou sur les terrasses.
- Possibilité de restauration sur place si formule chambre d’hôtes. Sinon possibilité de faire appel a un traiteur.
- D’autres espace modulable, pour diverses activité : salon bibliothèque, salon TV, Salle de Ping-Pong.
- Loisirs à disposition, piscine, ping-pong, babyfoot, promenade en nature autour du village.
- Capacité de Parking : Garage de 2 voiture et parking public à 50 mètres.
Lire la suite